Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti fée des bijoux
Laeti fée des bijoux
  • Bijoux personnalisés, bijoux gravés, argent massif, plaqué or, perles métal, ateliers bijoux, réunions bijoux, bijoux sur cordons coton ciré, création de bijoux fantaisis, breloques, pampilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2010

Nouvelle gamme ...

Coucou !!!

Brrrr ... il fait froid, y'en a marre !

Allez, suite à une demande lors de mon dernier atelier, je  sort une nouvelle collection pour nos hommes.

Consultez l'album "Pour vous les hommes".

Pour les nenettes, ma commande de breloques a été passée ce jour, j'attends la réception avec impatience pour poster les photos des dernières créations.

@+ avec de nouvelles créations ..................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
coucou<br /> je viens de voir que tu faisais également des bijoux pour hommes, ils sont vraiment beaux, je te félicite et fais passer l'adresse de ton blog<br /> gros bisous<br /> christelle
Publicité