Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti fée des bijoux
Laeti fée des bijoux
  • Bijoux personnalisés, bijoux gravés, argent massif, plaqué or, perles métal, ateliers bijoux, réunions bijoux, bijoux sur cordons coton ciré, création de bijoux fantaisis, breloques, pampilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2010

Coucou ! La commande de breloques est passée, pas

Coucou !

La commande de breloques est passée, pas de panique pour les poulettes en retard (Mélie !!!!) je vais renouveler sur Mars.

Je posterais les photos des breloques dès réception.

En attendant ...

Modèle poisson dans son bocal !

SDC11530

Modèle double coeur sur lien suédine

SDC11531

Modèle triple poissons

SDC11542

Modèle Girl & Boy (recto verso)

SDC11534

Modèle collier donut plume

SDC11548

Allez, je vous laisse et vous dis à la prochaine ! J'ai encore pleins de nouveautés à vous montrer !

...... petits poissons en nacre, perles lettres cube .... je vous laisse patienter ...

Si vous souhaitez organiser une réunion chez vous, n'hésitez pas à me demander le fonctionnement.

@+ avec de nouvelles créations .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité